Contrôle d’énergie solaire – Segment résidentiel

Économisent l’énergie

Les pellicules pour vitrage peuvent rejeter plus de 80% de l’énergie solaire. Abaissant substantiellement les coûts de climatisation en été, certaines aident aussi à ralentir les pertes de chaleur l’hiver, ce qui contribue à réduire les coûts de chauffage, et ainsi à créer un environnement plus confortable toute l’année.

Diminuent l’éblouissement

L’éblouissement affecte votre confort visuel et votre visibilité. Les pellicules laissent pénétrer la lumière naturelle, mais réduisent le rayonnement aveuglant du soleil jusqu’à un niveau de confort appréciable, laissant une vue claire et nette sur le paysage.

Protègent votre peau contre les effets nocifs du soleil

En bloquant plus de 99% des rayons UV, ces pellicules forment un écran protecteur efficace.

Pour votre protection

Lors d’un bris de verre, les pellicules sont conçues pour résister à l’éclatement. En contenant ces fragments, elles réduisent considérablement les risques de blessures corporelles et, par le fait même, de dommages à vos biens, en plus, selon le type, de projeter un effet dissuasif contre l’intrusion.

Prolongent la vie de vos biens

Le soleil peut avoir un effet néfaste et couteux sur votre mobilier, vos planchers, tissus et autres objets de valeur. Les pellicules pour vitrage bloquent plus de 99% du rayonnement dommageable des Ultraviolets. Combinées à un contrôle de la lumière visible et une réduction de la chaleur solaire, ces pellicules forment une barrière de protection efficiente contre la décoloration et la dégradation.

Améliorent l’esthétique

Les pellicules harmonisent votre vitrage extérieur et rehausse ainsi l’apparence de votre résidence.

Doorwindows