Pellicule Low-e - EN SAVOIR PLUS

Pellicule Low-e – Une pellicule isolante et de contrôle d’énergie solaire pour fenêtre
En été, les fenêtres laissent pénétrer trop de chaleur solaire, créant des zones très inconfortables. En hiver, elles permettent à trop de chaleur de s'échapper, créant aussi un environnement inconfortable.
Une pellicule à faible émissivité dite « Low-e » permet de réfléchir l’énergie solaire indésirable et la chaleur rayonnante vers leurs sources respectives.

Efficacité énergétique
Une pellicule Low-e procure au verre des capacités isolantes, pouvant ajouter jusqu’à 89% plus de pouvoir isolant selon le type. Elle devient un surprenant réflecteur de chaleur en hiver, en plus de son excellente performance à contrôler l’énergie solaire.
En contrôlant l’énergie solaire, la demande sur la climatisation en est d’autant plus réduite, tout comme contrôler la déperdition de chaleur permet de réduire la demande en chauffage. Réduire ces demandes entraine donc des économies d’énergie et, conséquemment, des économies de coûts. Un meilleur contrôle entraine aussi un meilleur confort et environnement en tout temps.    
Améliorer les propriétés isolantes d'une fenêtre permet des économies d'énergie toute l'année.

Une pellicule qui atteint son niveau de Carbone Neutre en moins de deux mois
Les émissions de Gaz à Effet de Serre (GES) produites par sa fabrication et distribution sont compensées en moins de deux mois après son installation par les économies d’énergie et la réduction de GES générées par son utilisation.
Dans l’optique du développement durable, cette pellicule éconergétique livre un impact positif sur l’environnement. Elle favorise la restauration du vitrage existant, évitant le remplacement inutile des fenêtres. En générant des économies autant directes qu’indirectes, Elle contribuera fortement à réduire les GES pour les années à venir.

LOW-E 25

LOW-E 35

LOW-E 50

LOW-E 70