Contrôle d'énergie solaire - Segment commercial

Économies d’énergie substantielles

Les pellicules peuvent rejeter jusqu’à 86% de l’énergie solaire, abaissant substantiellement les coûts de climatisation en été. L’hiver, certaines pellicules aident à ralentir les pertes de chaleur vers l’extérieur, réduisant ainsi les coûts de chauffage.

Un environnement plus confortable

Les pellicules aident à réguler la température ambiante, soit la disparité entre les zones ensoleillées et ombragées d’un bâtiment. Uniformisées, ces zones demeureront fraîches en été et chaudes en hiver, pour un meilleur confort tout au long de l’année.

Diminution de l’éblouissement

L’éblouissement cause la fatigue visuelle qui diminue la productivité. Les pellicules laissent pénétrer la lumière, mais réduisent l’éblouissement jusqu’au niveau de confort, ou plus.

Sécurité accrue

Lors d’un bris de verre, la projection de fragments de verre est l’une des conséquences les plus dangereuses. Les pellicules sont conçues pour résister à l’éclatement. En contenant ces fragments, elles réduisent considérablement les risques de blessures corporelles et de dommages à la propriété.

Protègent de la décoloration

La dégradation causée par le rayonnement solaire, ravage autant le mobilier que la marchandise, réduisant leur vie utile. En plus de contrôler la lumière visible et la chaleur solaire, les pellicules filtrent plus de 99% des rayons ultraviolets nocifs, créant éventuellement une économie sur les coûts de remplacement.

Améliorent l’esthétique

Les pellicules harmonisent votre vitrage extérieur et rehausse ainsi l’apparence de votre édifice.

Ces pellicules pourraient même vous aider à atteindre certains crédits LEED (Leadership in Energy and Environmental Design).